Meeting unitaire pour défendre nos retraites : « Pas un trimestre de plus, pas un euro de moins »

Publié le par Tarbes à gauche

Le CAC31 (Collectif pour un audit citoyen de la dette) organise un meeting unitaire pour défendre les retraites vendredi 11 octobre de 20h, Salle Mermoz –Stadium à Toulouse.

 

Seront à la tribune : Jean-Marie Harribey (ATTAC et Copernic), Bernadette Groison (FSU), Eric Aubain (CGT), Annick Coupé (Solidaires), Olivier Besancenot (NPA), Myriam Martin (Trait d’Union FDG), Christian Picquet (GU), Laurence Cohen (PCF), Raquel Garrido (PG), Michèle Bleuse (EELV) et Gérard Filoche (socialistes pour les retraites).

 

Dans la continuité des « réformes » passées, la « réforme » Ayrault va appauvrir l’ensemble des retraités actuels et maintenir des salariés âgés en activité alors que le chômage des jeunes explose.

Alors que le débat parlementaire commence, la mobilisation pour défendre les retraites doit se poursuivre et nous vous invitons à participer à ce grand rassemblement citoyen pour la promotion d’alternatives solidaires à ce projet.

 

Un transport en bus est organisé au départ de Tarbes (17h30 à La Bourse du Travail) avec un arrêt au péage de Lannemezan. Participation individuelle de 10 euros. Inscriptions et contacts : 05.62.93.12.67 ou 05.62.96.04.83 et par mail pcf65@wanadoo.frou pg65@lepartidegauche.fr

Publié dans national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article