QUAND LA MUNICIPALITE DE TARBES SE MELE DE LA FETE DE LA MUSIQUE !!!

Publié le par Tarbes à gauche

Voici un texte écrit par Nils Familyband Nardoux, artiste musicien:

 

"N'ayant pas reçu (comme chaque année) mon dossier d'inscription a la fête de la musique je me suis rendu a la mairie pour le récupérer .

La personne s'occupant de la programmation m'a clairement dit "La politique de la ville a changé et cette année la mairie choisi elle même les groupes" .

 

Je tiens a rappeller que la fête de la musique est une manifestation gratuite ouverte a TOUT LE MONDE et non pas un concours ou les politiciens choisissent qui peut ou ne peut pas jouer !!!"

 

Note de TAG: avec cet acte de la mairie de Tarbes, nous sommes à l'opposé de l'esprit de la fête de la musique, qui se veut depuis 1981 un moment de liberté d'expression, de mélange des cultures musicales et de convivialité populaire. La municipalité UMP veut museler et encadrer cet esprit, nous le condamnons fermement.

Pour information, les Robins des bois organisent leur fête de la musique sociale, mutualiste et solidaire le 21 juin sur le site de l'arsenal. Plus d'info sur: http://www.robin-des-bois.net/robin/news/news-0-83+fete-de-la-musique-sociale-mutualiste-et-solidaire-le-21-juin-site-de-l-arsenal-de-tarbes.php

Publié dans vie municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article