Alerte: voleur (s) de banderoles dans la ville

Publié le par Tarbes à gauche

Une petite anecdote qu'il nous semble important de  communiquer car elle traduit l'esprit anti démocratique de la municipalité UMP et son refus de la contradiction:


Des parents d'élèves ont posé des banderoles devant les écoles Ormeau-figarol (élémentaire) et Anatole France (maternelle) : en tout 4 banderoles, 2 dans chaque école : une pour l’appel à la manif de jeudi, l’autre pour protester contre les modifications de tarifs cantine-Clae.

Or, hier soir vers 18H, M. CRASPAY est venu devant les écoles et il a questionné lourdement les ATSEM et la concierge de l’école pour savoir qui avait posé les banderoles. Toutes lui ont répondu que c’était certainement des parents d’élèves. Il a fortement insisté pour avoir des noms (un peu plus et il utilisait la torture...).

Enfin bref, toujours est-il que ce matin les banderoles de l’école élémentaire avaient disparu. Celles de la maternelle ont été épargné, certainement parce qu’elles n'ont pas été vu;  l’entrée de la maternelle étant un peu plus loin que celle du primaire.

Les parents d'élèves n'ont pas voulu paraitre trop têtu mais ont dès ce matin fait d’autres banderoles et les ont posé en fin de matinée.


Il nous semble quand même que l’addition  présence de CRASPAY + disparition des banderoles n’est pas forcément un hasard....

Publié dans vie municipale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article