Appel au boycott

Publié le par Tarbes à gauche

Demain soir a lieu un grand spectacle télévisuel avec comme acteur principal Nicolas Sarkozy. Tarbes A Gauche appelle tous les citoyens lucides à boycotter cette mascarade de démocratie. Alors qu'une main mise sans précédent sur les médias est organisée par le gouvernement UMP, nous devons sanctionner symboliquement le responsable en chef de cette politique. Il s'agit demain d'une simple opération de communication voire de propagande où rien n'est laissé au hasard: les médias ont été soigneusement sélectionnés. Les journalistes ont été triés sur le volet et Sarkozy a poussé le vice jusqu'à retenir Alain Duhamel comme chroniqueur de RTL alors que ce dernier n'y est plus et que le chroniqueur officiel est Jean-Michel Apathie. Il y a fort à parier que les questions auront été soigneusement co-écrites par les journalistes et les conseillers de Sarkoléon.
Rien n'est enfin à attendre des annonces de Sarkozy. Il va parler pendant plus d'une heure pour dire qu'il comprend nos inquiétudes, qu'il les partage mais qu'il ne lâchera rien. Comme il a dit récemment: "j'écoute mais je tiens pas compte". Au delà de la faute de français, c'est un véritable rapport de forces qui s'est engagé entre d'un côté le pouvoir de l'argent, de la finance, le MEDEF (Mouvement Esclavagiste De France), la droite libérale et anti-démocratique, et de l'autre le mouvement social qui regroupe tous ceux qui mettent en avant les valeurs de solidarité, de justice, de lien social, de respect de l'autre.
Après avoir manifesté notre opposition à la politique actuelle le 29 janvier en défilant massivement, demain continuons en boycottant l'agité de l'Elysée.
Et puis passer une soirée sans télé, c'est pas plus mal non?

Publié dans national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article